Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Porcelaine en Cours ...
Archives
24 juillet 2017

😍 MERCI du fond du ❀

 

Le chiffre des 10 000 visiteurs a Ă©tĂ© atteint il y a quelques jours ( 10 163 aujourd'hui ! ), alors je voulais vous dire un grand                                                                                      

                                         

                                          MERCI.

 

 Cela fait chaud au coeur de voir que ce petit et modeste blog ( pas autant de publications que j'aimerais mais voilĂ , la vie est  ainsi faite .... ), fait son petit bohomme de chemin sans aucune prĂ©tention, juste celle de partager avec queques uns et quelques unes mon petit travail. et la passion que j'ai pour ce mĂ©tier d'art..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité