Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Porcelaine en Cours ...
Archives
1 septembre 2017

Portes ouvertes de l'atelier

 

                                            affiche ateliers artistes 40 x 60 2017

 


           
                                                                      

Comme l'an dernier je participerai aux journées "Portes ouvertes des ateliers d'artistes" qui aura lieu le week-end du

23 et 24 septembre de 14h à 19h.

N'hésitez pas à venir voir mon travail, les rencontres sont toujours un véritable plaisi.r !!

Je serai également présente aux forums des associations du

Mesmil Le Roi samedi 2 septembre de 9h à 13h à la salle omnisport et à

Maisons-Laffitte le samedi 9 septembre de 10h à 18h sur l'île de la commune.

En ce 1er jour de septembre je vous souhaite à tous une très bonne rentrée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité