Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Porcelaine en Cours ...
Archives
10 janvier 2019

Et encore des lotus

Ce n'est pas parce que nous entamons une nouvelle année que je vais abandonner mon sujet de fin d'année !!

Alors voici la nouvelle mouture "lotus 2019" qui pointe son nez.

Pour démarer l'année, le bleu lagon sera à l'honeur.

Comme une envie de bleu ... de plage et de soleil en ce mois de janvier un peu gris.

IMG_E7088

IMG_7403

IMG_7404

 

fullsizeoutput_2a99

 Et la voilà terminée !!!

DSC_4625

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> J'ai connu votre blog grâce à Pinterest et je trouve très sympa de partager l'élaboration d'un projet de peinture! J'en profite pour m'inscrire à votre Blog
Répondre
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité