23 avril 2019

Retour à la vraie vie ou Encore des lotus #5

Pour ceux et celles qui me suivent sur FB (via ma page perso) ou Instagram vous avez pû voir que nous avons passé en famille, 8 jours de rêve,  riches en émotions en accompagnant notre fille cadette (enfin 21 ans ... toujours petite pour nous !! ) lors d'un voyage à Abu Dhabi pour la soutenir dans sa participation aux jeux mondiaux organisés par Special Olympics, pour représenter la France lors des épreuves de tennis.

J'en profite pour vous inviter à regarder en quoi consiste Special Olympics, organisation créée par Eunice Kennedy Shriver en 1968 pour venir en aide aux personnes touchées par une déficience intellectuelle.

Regardez ces 3 liens :

https://www.facebook.com/france5/videos/416181719123375/UzpfSTEwMDAwMDc5ODM0OTQ5MDoyMTgzNjk4MzgxNjY2NzUy/

https://www.specialolympics.org/about/eunice-kennedy-shriver

https://www.specialolympics.asso.fr/ 

Une petite erreur génétique a décidé que notre Constance ne serait pas tout à fait comme les autres enfants et qu'elle aurait d'autres richesses à partager. Nous sommes fiers d'avoir participé à une telle AVENTURE. 

J'ai pris un peu de temps pour revenir sur terre tellement ce fût une expérience exceptionnelle, mais c'est fait, je suis à nouveau parmi vous et j'ai repris mes pinceaux cet après-midi pour reprendre mon plat aux lotus que j'avais laissé un peu longtemps sur la table de mon atelier.

Et il y a eu mes essais pâtisserie pour le repas de Pâques ... 😉

J'en suis toujours à la mise en place des éléments. Je commence à concrétiser le décor. Tout en est encore à la première cuisson, il y aura de l'or mat dans les étapes suivantes.

fullsizeoutput_2e90