Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Porcelaine en Cours ...
Archives
25 mai 2019

Help !!

Bonjour, 

Le 25 avril j'ai reçu un mail pour une demande de cours de peinture sur porcelaine, malheureusement au moment de répondre je me suis rendu compte que l'adresse mail est érronée. J'ai fait plusieurs tentatives en modifiant l'adresse mais pas de succès ... Le support de Canalblog ne peut pas m'aider c'est pourquoi aujourd'hui j'écris ce petit message en espérant que la personne le lira.

J'ai pour habitude de toujours répondre à vos questions mais là je suis dans une impossibilité technologique.


Bon week-end et bonne fête à toutes les mamans.

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Porcelaine en Cours ...
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité